Nomades du Norfendre Index du Forum

Nomades du Norfendre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis a Vlas et théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades du Norfendre Index du Forum -> Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagzalya
Généraux

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo Répondre en citant

Coucou je sais pas si vous me lirez ou pas.
Mais on se demande tous ce qui se passe, et si vous allez revenir.
Car on voit que vous vous connectez sur le forum mais nous vous donnez aucune nouvelle.
Alors ca serait rien bien de le faire

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xoanat
Généraux

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo Répondre en citant

je suis assez d'accord avec bag, et surtout faites le vite parcque la ca devient urgent.

Vlas
Vétérans

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo Répondre en citant

Bonjour a tout les Nomades,

Tout d'abord, j'aimerais nous excuser moi et Theonia d'avoir disparu... comme des voleurs. Et sans donner de nouvelle jusqu'à maintenant. J'aimerais d'ailleurs dire, que ca nous attriste de ne pas avoir pu le faire plus tôt.

Nous avons actuellement de très gros soucis, familiaux et financier ce qui nous empêche de vous rejoindre, ou même de venir vous donner des nouvelles plus régulière, je n'ai d'ailleurs plus qu'un très vieux coucou avec un accès internet minimum pour venir poster sur ce forum, nos PC aillant accumulé les défaillances majeurs sont totalement hors d'usage.

Bref, je ne veux pas m'étendre sur toutes les catastrophes qui nous arrivent, mais sachez que les choses se calmant un peu, je vais faire de mon mieux pour venir de nouveaux entretenir ce forum, et participer a la vie des Nomades ici même.

En espérant que vous ne tiendrez pas trop rigueur de tout ce... bordèle, j'espère que nous pourrons de nouveau agir pour le bien des Nomades.
Je joins ici même mon adresse MSN pour ceux qui veulent entrer en contact avec moi: Willby12@hotmail.fr

J'espère a très bientôt. Vlas!

xoanat
Généraux

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo Répondre en citant

Au plaisirs de vous revoir IG alors les enfants Very Happy

bagzalya
Généraux

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo Répondre en citant

coucou,

Content d'avoir de vos nouvelles.  J'espere que vos probleme se resoudront au plus vite.
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Avis a Vlas et théo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nomades du Norfendre Index du Forum -> Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange